20171120

Expos


Salon des Artistes - Fraisses - 03-2018

Les friches et les livres suspendus font parler ! Un beau week-end d'échanges et de témoignages sur le patrimoine industriel et la liberté d'expression



Bibliothèque Universitaire Saint-Etienne - 01-2018

Nuit de la Lecture 

Suite à mon 1er prix pour le concours de nouvelles "A la manière de Lovecraft" organisé par l'UJM, j'ai été invité à présenter mes photos, en particulier celles ayant pour thème les livres abandonnés !





Salon du Livre - Arnas 11-2017

 Une journée superbe au Salon "Des Livres en Beaujolais" !


 




Librairie de Paris 06-2017


Si ça vous dit de voir quelques-unes de mes photos "en vrai", allez faire un tour à Sainté, pour ma première expo installée dans les vitrines de la Librairie de Paris ! Zone de Silence, rue Michel Rondet, jusqu'au 30 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone de Silence Poétique des lieux abandonnés   Vous souhaitez proposer dans votre librairie, médiathèque, collège, Salon du livre... une...