20140103

Saincippe, ze beginning in colour


Bon, j'avoue que le post précédent était plutôt sombre et pas très gai. 
Alors pour réchauffer les coeurs voici une petite sélection de photos colorées prises sur le même site après plusieurs tentatives infructueuses pour entrer. 
J'ai rebroussé chemin plusieurs fois pour des raisons que je garderai secrètes et je me suis finalement retrouvé un beau jour devant ceci :


Je me suis dit que pendant des années des gars avaient bossé là-dedans sans que personne ne s'inquiète de leur sort, alors ce n'était pas pour une petite heure à prendre des photos le souffle court qu'on allait m'empêcher d'entrer. D'autant qu'il y a toujours une bonne âme qui a eu la même idée un peu plus tôt pour vous faciliter le chemin. On va donc dire que je suis passé par cette porte :


Pour trouver l'obscurité



Et peu à peu les couleurs sont apparues


Des couleurs révolutionnaires ou littéraires, des couleurs de musique et de paix





Des couleurs pour fuir ou sourire



Des couleurs aux allures féminines 





Qui lentement m'ont attiré vers des profondeurs mystérieuses où la lumière d'un ciel bleu finissant se mélangeait à l'eau sombre de ce lieu mélancolique.




N'oubliez pas de cliquer sur "Articles plus anciens" pour de nouvelles découvertes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone de Silence Poétique des lieux abandonnés   Vous souhaitez proposer dans votre librairie, médiathèque, collège, Salon du livre... une...