20140123

Solimane Bridge 2


Retour dans ce lieu magique où la vie d'hier a laissé des traces belles et silencieuses

Il faut juste  franchir ce pont et traverser la forêt de Lothlorien imaginée par Tolkien




Puis parcourir de longues allées désertes à la recherche d'une ouverture


Peut-être par ici



Ou par là



D'un côté ou de l'autre, l'obscurité était au rendez-vous




Des images floues ont alors envahi mon esprit


M'obligeant à faire une pause



  Je me suis assoupi et je crois que j'ai rêvé 






Rêvé que je dénichais le balai ébouriffé d'H. Potter 


Et que je m'envolais au-dessus de ce lieu qui une fois de plus m'avait envoûté










Tout en bas de la page n'oubliez pas de cliquer sur "articles plus anciens", d'autres trésors sont à découvrir...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone de Silence Poétique des lieux abandonnés   Vous souhaitez proposer dans votre librairie, médiathèque, collège, Salon du livre... une...