20140915

Centre médical, la visite continue

Entrée fermée, je fais le tour





Quelques beaux graffs au passage



De nombreux artistes sont passés dans le coin. Le lieu revêt ainsi une aura différente



Enfin, un couloir long et silencieux m'invite au voyage, 
je ne prends pas garde à la bouche béante sur ma gauche...


j'avance pas à pas et j'écoute, mon coeur qui bat


Des lits saccagés


Des livres oubliés


Le hall d'accueil était donc là, beaucoup plus loin, 


et quel accueil avec ce splendide portrait  !



A l'extérieur comme à l'intérieur, je n'entends que le silence de la mer




Pause méritée, je décide de plonger...


N'oubliez pas de cliquer sur "articles plus anciens", 
il y a de nombreux lieux à découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone de Silence Poétique des lieux abandonnés   Vous souhaitez proposer dans votre librairie, médiathèque, collège, Salon du livre... une...