20140825

Centre médical Big of the King


Une première série de photos prises dans un centre médical abandonné depuis quelques années. Un lieu qui vaut vraiment le coup d'oeil et qui ne manque pas de ressort ...


... même si le silence étrange qui règne habituellement dans ces immenses espaces n'était pas au rendez-vous. Tous les bâtiments se situent en bord de plage 


 


et j'ai croisé près de vingt personnes en train de déambuler le long des corridors multicolores, qui en maillot de bain (!), qui en vélo, d'autres cherchant l'accès au sable fin et un groupe de gamins dont l'âge ne devait pas excéder 10 ans... et m'sieur c'est quoi ici ? et m'sieur on peut monter ? et m'sieur j'ai trouvé une grenade mais je crois qu'elle est en plastique...

Bref, je me suis enfoncé dans les couloirs avant de voir débarquer un car de touristes et le calme est revenu pour mon plus grand plaisir.







 















A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone de Silence Poétique des lieux abandonnés   Vous souhaitez proposer dans votre librairie, médiathèque, collège, Salon du livre... une...